J'ai fait des onigiris pour la première fois !


Hello !
Un article food et très enthousiaste ! Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis une grande fan du Japon. J'ai été éduquée aux mangas que j'adorais lire et regarder. Forcément on y trouve beaucoup d'exemples de nourriture japonaise. A 15 ans mon rêve c'était de manger des sushis et c'était fabuleux (c'était mon repas d'anniversaire et j'étais vraiment très heureuse) et vers 18 ans j'avais un très bon japonais dans ma ville d'origine et j'allais souvent y chercher des bentos. J'accompagnais mes repas de thé au jasmin et le plus souvent de soirées solo devant des films Ghibli. Un vrai moment de détente quoi !

Un brunch chez Angelina Paris


Hello !
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous parle de notre petite escapade parisienne avec ma copine Elofancy. Nous avons eu la chance de pouvoir tester la formule brunch au salon de thé Angelina. J'avais pu y aller pour un goûter en 2017 et j'avais adoré ! Nous nous sommes rendues au Angelina au Musée, au Musée du Luxembourg. Le cadre est vraiment top, juste à coté du Jardin du Luxembourg et tout en baies vitrées. Comme il faisait bon, nous avons pu nous placer devant une fenêtre ouverte. 

Une virée en hélicoptère avec Cap Adrénaline



Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous propose un article différent puisqu’on va parler d’un tour en hélico ! J’ai eu la chance grâce à Cap Adrénaline, de me faire offrir l’activité de mon choix.
Je me suis d’abord dirigée vers des tours en montgolfière car c’est un peu un rêve et en terme d’images, j’aurai pu faire de belles photos. J’ai proposé à Erwan qui n’était PAS DU TOUT emballé ahah. Disons que l’idée de se retrouver dans « juste » une nacelle ne lui plaisait pas plus que ça. Cap Adrénaline propose toutes sortes d’activités à sensations (plus ou moins fortes) et on a eu l’embarras du choix.

Beauté : collection Ocean Feel de Kiko


Hello !
J’espère que vous allez bien ! Il y a quelques temps, la marque de cosmétiques Kiko m’a gentiment envoyé la nouvelle collection Ocean Feel pour que je puisse la tester. J’en profite pour vous en parler, car je l’ai beaucoup aimé ! Je vous propose mon avis sur les produits et un maquillage complet avec cette gamme très paillettes.

Les Bouffes Rennaises, première édition


Hello !
Aujourd'hui parlons bouffe ! En Avril avait lieu la toute première édition des Bouffes Rennaises. Une semaine entière d'expériences gourmandes, et j'ai eu la chance de me faire inviter à la journée du samedi avec mon acolyte venue de Bordeaux, Alexandra, aka Mademoiselle Modeuse. Les Bouffes Rennaises, ce sont des repas insolites dans des lieux eux aussi peu communs. Un des diners se faisait avec des casques sur les oreilles et de la musique pendant le dîner. L'idée c'est de créer des expériences autour de la cuisine avec des acteurs locaux, ceux qui font la cuisine de Rennes. On retrouve dans ce cadre le maintenant célèbre Marché à Manger, qui lui a lieu tous les premiers weekends du mois. Je vais revenir sur la journée du samedi, avec le pique nique et le dîner ! Enjoy :)

Brunch à Rennes : Loco Loca


Hello !
De retour avec un article bonnes adresses Rennaises ! Vous connaissez sûrement l'enseigne Loco Loca pour ses tapas ou ses cocktails. Et bien sachez qu'à présent, ils proposent une formule brunch le dimanche ! J'ai eu la chance d'être invitée à tester ce brunch dimanche dernier.

Le brunch chez Loco Loca, c'est une formule à volonté, avec buffet salé, sucré, un plat chaud à retrouver en cuisine, du jus d'orange pressé, et une boisson chaude. Le tout pour 29€ par personne. On peut ajouter un autre jus de fruit ou un petit cocktail alcoolisé, mais c'est en supplément de la formule. Ce dimanche là, le plat, c'était paëlla ! Toujours le thème hispanique bien présent, dans les plats comme dans la déco. (passion piñata)

Comment porter la robe longue lorsque l'on est petite ?


Hello !
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on parle robes longues lorsque l'on est petite. Je mesure 1m63 et j'ai toujours cru que c'était le genre de pièces que je ne pourrai jamais mettre. Pourquoi ? Et bien la faute aux clichés. "Le long ne va pas aux petites" "Ca tasse". Aujourd'hui j'emmerde ce genre d'injonctions et je fais comme je veux. J'ai même réalisé que ça marchait sur moi, à condition de prendre une robe qui met mon corps en valeur.