Hello !
Depuis quelques semaines, un nouveau tatouage orne mon corps ! Je vous avais écrit un article sur mes tatouages il y a quelques temps, et j'en ai fait faire un autre en Septembre sur le bras et bien voyant ! Mon premier sur le haut du bras, une partie de mon corps que je n'aime pas tellement à vrai dire. J'ai pris la décision d'orner les parties qui ne me plaisent pas tant que ça, pour exorciser. Pour les aimer plus.
Je connaissais la tatoueuse rennaise Madame L via mon amie Elodie, qui est passée sous ses aiguilles, et avait été vraiment très heureuse du résultat. On a échangé souvent, on se suit mutuellement et puis hop, on s'est donné rendez vous pour faire un projet ensemble !
Un tatouage pour aimer une partie de son corps
Sur celui ci, avec Madame L, j'ai opté pour : les fesses ! Ce n'est pas vraiment un complexe, mais plutôt une partie de mon corps qui me laisse indifférente. Je ne m'étais jamais autorisée à me faire tatouer le bas du corps, je restais persuadée que c'était pour les personnes très minces. Je sais, c'est idiot ! Je pense qu'en grandissant ou en vieillissant, selon ce qu'on choisit, on change d'avis et on se sort des idées préconçues de la tête.
Je ne prévois pas de me faire remplir les jambes aha, mais je n'exclus pas l'idée de mettre quelque chose sur mon "trou" de cellulite (sur ma cuisse gauche, don't ask !), ou sur les hanches pourquoi pas ? Affaire à suivre héhé !
Mon tatouage chez Maison Semilla
Mon nouveau tatouage était prévu en Octobre mais vous savez bien comment ça s'est passé, tout a été reporté et je suis passée sous les aiguilles de Lydia. Je me suis rendue dans son salon de tatouage, Maison Semilla, et je m'y suis sentie bien immédiatement.
Je lui avais évoqué en amont mes souhaits pour ce nouveau tatouage, je le voulais coloré, réaliste, un peu comme une aquarelle car j'adore ce style, et il me ressemble. Lydia est donc revenue vers moi avec le dessin quelques jours avant et je n'ai rien eu à redire sur le motif car il était tout ce que j'attendais. Une fois sur place j'ai pu choisir la taille et hop c'était parti.
Comme avant tout tatouage, j'étais suuuper angoissée par les aiguilles aha mais tout s'est bien passé. Le tatouage a pris un peu de temps, étant une pièce tout en remplissage et avec plein de couleurs. Lydia a été très douce et à l'écoute. J'ai vraiment trouvé une personne passionnée de son travail et qui a très très bien compris ce que je cherchais ! 2h plus tard c'était bon, et 2 semaines plus tard, il est cicatrisé, et en bonne santé !
J'ai donc la fesse gauche tatouée ahahah ! Une phrase que je n'aurai jamais cru dire, mais pour le coup j'ai vraiment voulu un tatouage fun, décalé et sans trop de prise de tête. C'est un tatouage que peu de gens verront, à part à la plage. Il est vraiment pour moi.
On dit que quand on trouve son tatoueur on le sait. J'ai eu de très bonnes expériences avec d'autres tatoueurs, mais avec Lydia j'ai trouvé tout ce que j'attendais. Je retournerai la voir, pour de futurs projets tatouage. Des mini, petits tatouages, ou d'autres tatouages en couleur !
Les couleurs sont superbes !
RépondreSupprimer