SELFCARE : J'ai testé le LELO Dot, un jouet très précis


 Hello !

Je reviens avec un nouveau test rien que pour vous : le LELO Dot ! Si vous n'avez pas encore lu ma revue du LELO Ida Wave je vous invite à le faire, ça vous permettra de vous faire une idée sur la marque. De mon côté voici ce qui ressort de ces deux derniers tests : réussir à ce point à innover dans un univers où on pense avoir vu toutes les formes de jouets, c'est très très fort.

Le LELO Dot, comme l'autre jouet de la marque que j'ai testé, n'ai rien à voir avec ce que j'ai pu tester avant. C'est parti pour la revue complète !




LELO Dot, stimulateur clitoridien


Bon, j'ai l'impression d'avoir présenté l'utilité du LELO Dot en l'espace d'un titre... Ou il s'est présenté seul (un peu comme Bond, James Bond) C'est mystérieux et charismatique, ça donne envie d'en savoir plus. En tous cas c'est ce que j'ai ressenti en déballant ce modèle, reçu le mois dernier de la part de LELO.

La forme est différente de mes jouets habituels, et au tout début, je dois avouer être restée perplexe. Je me suis doutée que la partie fine était prévue pour le clitoris, mais j'ai eu un mouvement de recul. En effet je n'ai jamais dans ma carrière de testeuse de jouets intimes (oui, bon, on peut rigoler ça va) eu affaire à cette forme.

Passé l'appréhension, le test s'est plutôt très bien déroulé.


Comment fonctionne de LELO Dot ?


C'est un modèle classique de la marque, c'est à dire qu'il se contrôle avec des boutons présents sur le jouet. La partie fine se place sur le clitoris et les doigts passe dans la partie argentée pour le maintenir, ou le bouger en fonction.

La particularité de ce modèle c'est que les mouvements ne sont pas que vibratoires, mais la partie fine bouge avec un mouvement elliptique avec une technologie propre à LELO appelée Infinite Loop. Donc c'est très intéressant et très agréable ! Le modèle Dot est composé de 8 modes de vibrations, la batterie est prévue pour durer longtemps, et se recharge via USB. Evidemment on retrouve le silicone ultra doux, présents aussi chez les autres jouets de LELO.

Bien sûr, je parle de clitoris, mais le LELO Dot peut s'utiliser sur n'importe quelle zone érogène. Il est aussi idéal pour l'utilisation à deux au vu de la forme et la prise en main.




Est ce que le LELO Dot est étanche ?


Le LELO Dot est complètement étanche, et parfait pour la douche et le bain. Le silicone est super agréable dans l'eau et avec sa recharge USB, aucun risque.


Pour qui est le LELO Dot ?


Pour toutes les personnes avec une zone sensible qu'elles souhaitent explorer ! Je le trouve parfait en tant que jouet de couple par sa prise en main facile avec la partie creuse, et en solo bien sûr, à poser sur n'importe quelle partie érogène



Combien coûte le LELO Dot ?


LELO est une marque qui se positionne comme de luxe, et avec des innovations qui sont propres à la marque et elle seule. Le LELO Dot coûte 179€, il est garanti 1 an et l'assurance produit dure elle, 10 ans.




Mon avis sur le LELO Dot 


Passé le moment de "oh là là cette forme ?" et la curiosité l'emportant... J'étais ravie de cette nouvelle expérience. Je préfère d'habitude les formes plus rondes pour le clitoris, mais c'était chouette de tester autre chose, et j'adore le fait qu'il puisse s'utiliser sur d'autres parties sensibles. Pour celui ci je conseille du lubrifiant (à base d'eau bien sûr) pour que ce soit plus agréable, surtout au vu de la partie en pointe.

Les sensations sont très différentes, surtout qu'elles changent en fonction de l'angle selon lequel vous positionnez le Dot ! Sa pointe permet aussi de se concentrer sur d'autres parties de la vulve qu'on aurait peut être pas forcément à explorer.

Et, si vous souhaitez des orgasmes multiples, vous serez servi.e.s. Et c'est finalement tout ce qu'on attend d'un jouet, non ?




Merci à LELO de sa confiance
Article sponsorisé par la marque
L'avis exprimé est le mien

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!